Francis Mizio et son futur roman. Aidez-le. Aidez-moi.

Créé par DiChim Zoug le Tue 26 August 2014

Francis Mizio et son futur roman. Aidez-le. Aidez-moi.

Mais pourquoi donc ai-je été souscrire pour le prochain roman de Francis Mizio ?

On était tranquille, il avait décidé d’arrêter d’écrire (ça, c’est ce qu’il disait...) et puis le tweet fatidique est apparu sur mon écran. J’ai eu le malheur de cliquer sur le lien et je me suis retrouvé sur cette page : http://fr.ulule.com/roman-humoristique/. Dans un moment d’égarement, je suis tombé dans le piège et j’ai contribué.

J’ai une excuse, j’étais fatigué, les vacances pointaient le bout de leur nez. Je ne me suis pas méfié. Quel escroc irait lancer une souscription pendant les vacances d’été ?

Le temps de réaliser mon erreur, le mal était fait. Je faisais partie des contributeurs de ce projet. Depuis je reçois les délires de cet fou auteur. Il appelle ça des news. Tu parles des histoires de mobile home, de palourdes et de remerciements !

La dernière trouvaille du Monsieur ?

Nous menacer, nous, ces pauvres contributeurs, de représailles de la part de son ami tchétchène (un certain Zoyrbek) si nous ne propageons pas la nouvelle de la souscription et que nous ne l’aidons pas à faire de nouvelles victimes pour boucler le truc.

Vous ne me croyez pas ?

Voici la preuve et la news.

Alors ? Ben alors, je propage, mes amis. Je propage. Je n’ai aucune intention de rencontrer ce (psychopathe de) sympathique Zoyrbek.

S’il vous plait, allez sur la page du projet Ulule et contribuez.

Sauvez-moi !