Friponnes RPG, c'est maintenant.


Attention, ce billet est une pub éhontée, mais pas seulement.

Étienne Bar dont j'ai déjà vanté le recueil de nouvelles Friponnes sur ce même site vient (enfin !) de sortir son jeu de rôles : Friponnes-RPG.

Bon, en fait, il n'est pas encore sorti. Il lance un financement participatif sur Ulule : https://fr.ulule.com/friponnes-rpg/. Mais comme le jeu est déjà financé en quelques heures, je n'ai pas vraiment menti. Je suis juste un peu en avance, je suis un précurseur, quoi.

Bref, vous ne prenez pas de grands risques, les différents paliers du financement servant surtout à ajouter des illustrations. Non visiblement, il n'y aura pas de mugs, de sacoches, de stylos, de pin's et autres conneries goodies "Friponnes-RPG", quelle déception !

Arrivé à ce moment de ta lecture, mon cher visiteur, je sens ta fébrilité. Mais Friponnes-RPG, qu'est-ce que c'est ? Voilà ce que tu te demandes, appâté que tu es par ma prodigieuse prose pubesque. Non, ne le nie pas, je le sais et c'est bien normal.

Pour répondre à ton intéressante question, je te suggère de cliquer sur le lien Ulule qui est plus haut. Tu y trouveras toutes les informations utiles et tu participeras, j'en suis certain, au financement avec tes sous. Oui, ce n'est pas une possibilité. Si tu lis cet article, tu finances Friponnes-RPG, c'est comme ça. Bon, je suis gentil, pour les fainéants, je remets le lien vers Ulule

Si tu as besoin d'arguments supplémentaires, sache que je joue dans l'univers des Folandes, le monde de Friponnes-RPG, depuis septembre 2013 et à Friponnes motorisé par FU (Friponnes-RPG donc, pour les intimes) depuis mai 2014. Et tout ça sans que je m'en sois lassé. Le système est simple et sans prise de tête. L'univers est joyeux et optimiste, même si l'adversité peut être ardue. Essaies de supplanter une clique de méchants Verrougues ( pléonasme ) lorsque tu es non-violent et que tu refuses de combattre et tu m'en diras des nouvelles.

Bref, Friponnes-RPG, il te le faut, c'est maintenant et c'est ici.



Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Capcha
Entrez le code de l'image :